samedi 8 décembre 2012

Jeans Uniqlo - Test de guest sans la tête



Je manque à tous mes devoirs...

Stefano a eu la gentillesse de me faire un retour sur les denims en toile japonaise d'Uniqlo depuis plus d'un mois et je traine pour publier ses photos!

En un mot il en est très content donc si vous cherchez un jeans basique bien coupé avec un bon rapport qualité/prix: foncez chez Uniqlo!

Pour la petite histoire, Stefano, trentenaire bien dans ses baskets cherchait à refaire sa garde-robe en commençant par les jeans. Après des années de jeans à la coupe classique, il était même prêt à tenter l'aventure du slim. A ce niveau le semi-slim fitté d'Uniqlo lui a permis un bon compromis. Il a pris sa taille habituelle et le jeans s'est détendu naturellement assez rapidement.
Je pense qu'il est parti pour le conserver quelques années afin de lui donner sa patine propre!



1 commentaire:

  1. Je n'avais pas encore pris le temps de commenter, mais je suis effectivement tout à fait satisfait de mon achat. Ce fut assez surprenant au début de se faire à une coupe qui serre davantage que ce à quoi j'étais habitué, mais au final c'est très agréable. Je valide !

    RépondreSupprimer